Orders and Deliveries

  Total aIrcraft


Dec. 2013

Total orders 1098
Total deliveries 887
In operation 634
Download PDF Orders and Deliveries

Airbus Defense and Space & Sabena technics remportent le marché pour la maintenance des avions Airbus CN235 de l’Armée de l’Air
6/8/2014

La SIMMAD (Structure Intégrée de Maintien en Condition Opérationnelle des Matériels Aéronautiques de la Défense) a choisi Airbus Defence and Space et son sous-traitant Sabena technics pour le maintien en condition opérationnelle de la flotte d’avions de transport Airbus CN235 de l’Armée de l’Air française.

Airbus Defense and Space en France, apportera son support à l’Armée de l’Air pour l’entretien des quinze CN235-200 et huit CN235-300, en assurant l’ensemble des opérations d’assistance technique et logistique sur les bases aériennes de Creil et Cayenne (Guyane) et pour les avions en détachement OPEX.

En tant que sous-traitant, Sabena technics est chargé de l’ensemble des visites d’entretien majeures et mineures des avions sur son site de Dinard ainsi que de la maintenance des moteurs et hélices. Un important renouvellement de marché pour Sabena technics qui se voit confier, pour la première fois, la réalisation des visites d’entretien mineures des aeronefs.

Ce renouvellement de marché, d’une durée de sept ans, confirme la confiance accordée par la SIMMAD à Airbus Defence and Space et Sabena technics.

Back
Latest News